Initiative multilatérale sur le paludisme (MIM)

Pay People To Do Their Essay  

Depuis 1997, L’Initiative multilatérale sur le paludisme (MIM) a pour mission de renforcer et de soutenir la capacité des pays d’Afrique touchés par le paludisme à effectuer les recherches nécessaires au développement et à l’amélioration des outils de contrôle grâce à une meilleure connexion entre recherche et formation.

 

Objectifs du MIM

Développer une capacité de recherche durable en Afrique par le biais de formations et de collaborations scientifiques internationales et panafricaines.

Encourager une communication et une coopération mondiales entre les institutions afin de maximiser l’utilisation des ressources disponibles et d’éviter une duplication des efforts.

How To Start A Leadership Essay S’assurer que les résultats des recherches seront appliqués au traitement et au contrôle du paludisme pour traduire des problèmes pratiques en question de recherche gérables, en stimulant et en facilitant le dialogue entre les scientifiques, les professionnels de la santé publique, les décideurs politiques et l’industrie.

Sensibiliser le public international à la question du paludisme pour améliorer le statut du paludisme sur les agendas politiques afin de mobiliser les ressources et les actions.

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à consulter la page du secrétariat du MIM
http://www.mimalaria.org